Career
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mickaël Seta sur le chemin de la renommée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastien Valdes
# Speedy Gonzales #
Bastien Valdes


Messages : 854
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Club PES : FC Barcelona

Feuille de personnage
Popularité:
Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Left_bar_bleue167/200Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty_bar_bleue  (167/200)
Club: FC Barcelone
Note globale:
Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Left_bar_bleue49/60Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty_bar_bleue  (49/60)

Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty
MessageSujet: Mickaël Seta sur le chemin de la renommée!   Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! EmptyLun 4 Mai - 20:22

Contrat Publicitaire

Une offre a été reçu pour le joueur de football des Red Star fc 93, la Supérette du centre ville demande à Mickaël Seta de posé pour la publicité de chaussure de sport, sachez que la marque de la paire est GEMO, le PDG de la petite supérette acceptera quelque sois votre décision. Il vous rapelle juste que des contrats publicitaires n'arrivent pas tous les jours.

Accetpez-vous?
Oui/Non
(3/4 lignes de motivation en cas d'acceptation)

Bonus:
+2 de pop'
150€ de prime
Revenir en haut Aller en bas
Moussa Kofassi

Moussa Kofassi


Messages : 3340
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Club PES : Inter Milan

Feuille de personnage
Popularité:
Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Left_bar_bleue6/200Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Como Calcio 1907
Note globale:
Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Left_bar_bleue2/50Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty_bar_bleue  (2/50)

Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Seta sur le chemin de la renommée!   Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! EmptyLun 4 Mai - 20:43

"Je suis très heureux de cette proposition, en plus faire de la pub pour un commerce du coin ca me fait d'autant plus plaisir, si cela peut apporter du monde à la supérette de la ville. J'accepte donc c'est offre ! Et encore merci au PDG. Cool je décroche mon 1er contrat publicitaire, il faut bien commencé en bas pour commencer, je suis heureux d'avoir ce contrat."

Je signe ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Valdes
# Speedy Gonzales #
Bastien Valdes


Messages : 854
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Club PES : FC Barcelona

Feuille de personnage
Popularité:
Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Left_bar_bleue167/200Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty_bar_bleue  (167/200)
Club: FC Barcelone
Note globale:
Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Left_bar_bleue49/60Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty_bar_bleue  (49/60)

Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Seta sur le chemin de la renommée!   Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! EmptyLun 4 Mai - 21:04

Le PDG vous envoi " tous les remerciement possibles" , il est très heureux de votre signature et vous souhaite bonne chance dans votre carrière.

Contrat Signé
Revenir en haut Aller en bas
Moussa Kofassi

Moussa Kofassi


Messages : 3340
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Club PES : Inter Milan

Feuille de personnage
Popularité:
Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Left_bar_bleue6/200Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Como Calcio 1907
Note globale:
Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Left_bar_bleue2/50Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty_bar_bleue  (2/50)

Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Seta sur le chemin de la renommée!   Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! EmptyLun 4 Mai - 21:15

Merci il faudrait MAJ ma fiche;)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Valdes
# Speedy Gonzales #
Bastien Valdes


Messages : 854
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Club PES : FC Barcelona

Feuille de personnage
Popularité:
Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Left_bar_bleue167/200Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty_bar_bleue  (167/200)
Club: FC Barcelone
Note globale:
Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Left_bar_bleue49/60Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty_bar_bleue  (49/60)

Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Seta sur le chemin de la renommée!   Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! EmptyLun 4 Mai - 21:16

J'ai pas les droits Mat le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Left_bar_bleue6/200Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Left_bar_bleue2/50Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty_bar_bleue  (2/50)

Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Seta sur le chemin de la renommée!   Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! EmptyMer 6 Mai - 17:48

Contrat validé Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Seta sur le chemin de la renommée!   Mickaël Seta sur le chemin de la renommée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Seta sur le chemin de la renommée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickaël Seta
» Gallerie By Mickaël Seta
» New avatar for Micka' Seta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Career :: Espace de Vie :: Contrats validés-
Sauter vers: