Career
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fernando Matrio courtisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moreno Solédad

Fernando Matrio courtisé Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Fernando Matrio courtisé Left_bar_bleue6/200Fernando Matrio courtisé Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Fernando Matrio courtisé Left_bar_bleue2/50Fernando Matrio courtisé Empty_bar_bleue  (2/50)

Fernando Matrio courtisé Empty
MessageSujet: Fernando Matrio courtisé   Fernando Matrio courtisé EmptyDim 31 Mai - 0:53

Fernando Matrio courtisé Toutsi10

Les sandwichs Daunat souhaiteraient vous sponsorisé pour leurs boîtes de ventes, vous serez donc sur l'étiquette présentoir ..

Vous recevrez 150€ à la signature et toucherez un bonus de 3 points de popularité. Acceptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Fernando Matrio

Fernando Matrio


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Popularité:
Fernando Matrio courtisé Left_bar_bleue7/200Fernando Matrio courtisé Empty_bar_bleue  (7/200)
Club: CD Alcoyano
Note globale:
Fernando Matrio courtisé Left_bar_bleue2/50Fernando Matrio courtisé Empty_bar_bleue  (2/50)

Fernando Matrio courtisé Empty
MessageSujet: Re: Fernando Matrio courtisé   Fernando Matrio courtisé EmptyDim 31 Mai - 9:33

Fernando Matrio alla se promener en ville a Aurillac et plein de journalistes lui demande une interviews , Fernando dit : un seul a la fois svp , laissez moi respirer. Vous monsieur venez me faire une interviews sans dérangement svp .


Journalistes : Bonjour Fernando , Nous sommes nombreux a vous demander une interviews parce que vous avez une offre de contrat publicitaires sur les sandwichs qui vous rapporte de la popularité et 150€.

Fernando : Sérieux , j'accepte cette offre alors. La popularité c'est ce qu'il y a de plus beau , l'argent, je préfère le donner a des enfants pauvre pour qu'il reface leur vie.

Journalistes : C'est très aimable de votre part Fernando, Bonne chance pour la suite et a bientôt.

Fernando : Merci , oui a la prochaine

Fernando continua sa balade tranquillement ou il rencontra un petit enfants tout seul dans la rue et il lui parla .

Fernando : Quesque tu fait la tout seul mon petit ? On ta abbandonner , est-ce que tu aime bien le foot petit ?

Petit Enfant : Non ma maman est dans la boutique , elle veut me faire un cadeau , qui vous êtes parce que je suis fan de Aurillac .

Fernando : je suis Fernando Matrio , je suis le gardien d'Aurillac , je vais te laisser parce que je doit partir . A la prochaine petit

Fernando part de la ville pour retourner chez lui.


Dernière édition par Fernando Matrio le Dim 31 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Fernando Matrio courtisé Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Fernando Matrio courtisé Left_bar_bleue6/200Fernando Matrio courtisé Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Fernando Matrio courtisé Left_bar_bleue2/50Fernando Matrio courtisé Empty_bar_bleue  (2/50)

Fernando Matrio courtisé Empty
MessageSujet: Re: Fernando Matrio courtisé   Fernando Matrio courtisé EmptyDim 31 Mai - 10:48

J'avais oublié, minimum 5 lignes de RP Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Santi Munez

Santi Munez


Messages : 987
Date d'inscription : 03/05/2009
Club PES : Manchester United

Fernando Matrio courtisé Empty
MessageSujet: Re: Fernando Matrio courtisé   Fernando Matrio courtisé EmptyDim 31 Mai - 10:50

C' est bien ce qu' il me semblait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Matrio

Fernando Matrio


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Popularité:
Fernando Matrio courtisé Left_bar_bleue7/200Fernando Matrio courtisé Empty_bar_bleue  (7/200)
Club: CD Alcoyano
Note globale:
Fernando Matrio courtisé Left_bar_bleue2/50Fernando Matrio courtisé Empty_bar_bleue  (2/50)

Fernando Matrio courtisé Empty
MessageSujet: Re: Fernando Matrio courtisé   Fernando Matrio courtisé EmptyDim 31 Mai - 11:03

HS : Edité Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Fernando Matrio courtisé Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Fernando Matrio courtisé Left_bar_bleue6/200Fernando Matrio courtisé Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Fernando Matrio courtisé Left_bar_bleue2/50Fernando Matrio courtisé Empty_bar_bleue  (2/50)

Fernando Matrio courtisé Empty
MessageSujet: Re: Fernando Matrio courtisé   Fernando Matrio courtisé EmptyDim 31 Mai - 11:47

Contrat validé Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fernando Matrio courtisé Empty
MessageSujet: Re: Fernando Matrio courtisé   Fernando Matrio courtisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernando Matrio courtisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernando Matrio
» Fernando Matrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Career :: Espace de Vie :: Contrats validés-
Sauter vers: