Career
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+15
Alonso Torredo
Rayan Delgado
Rafael Hardy
Antha Veysseyra
Corentin Leroux
Adrien Dondénaz
Miguél Guardia
Jeff Mizo
Santi Munez
Yvel Veart
Moussa Kofassi
Bastien Valdes
Nicolas Hutteau
Eden Rakjovic
Moreno Solédad
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moreno Solédad

Rumeurs de transferts Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMer 29 Avr - 0:53

Transferts non officiels

Les rumeurs de transferts c'est ici, tout ce qui n'est pas officiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Eden Rakjovic

Eden Rakjovic


Messages : 631
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Club PES : Real !

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/200)
Club: FC Cartagena
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyVen 1 Mai - 15:55

erding a lille ??
carrasso et costa entre lille et lens ???
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Rumeurs de transferts Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyVen 1 Mai - 16:24

Oui j'ai vu sa pour Carasso, mais bon il est titulaire à Toulouse, il sont dans le haut de tableau, sa fait seulement une saison qu'il est la, je voit pas trop pourquoi il partirait ..
Barcelone aurait trouvait un accord pour Ribéry !
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Moreno Solédad

Rumeurs de transferts Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptySam 2 Mai - 19:53

Aujourd'hui Didier Deschamps, Frédéric Antonetti ont été liés avec une possible arrivée à l’OM, ainsi que les profils de Michael Laudrup et de Ronald Koeman pour remplacer Gerets ..
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Nicolas Hutteau

Nicolas Hutteau


Messages : 2499
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Club PES : Liverpool

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 4 Mai - 17:27

Hier mamadouniang aurait dit qu'il partirai de L'OM en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Valdes
# Speedy Gonzales #
Bastien Valdes


Messages : 854
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Club PES : FC Barcelona

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue167/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (167/200)
Club: FC Barcelone
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue49/60Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (49/60)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 4 Mai - 18:35

Ibra est intéressé par l'Espagne et sois disant il remplacerai un éventuel départ de Eto'o.
Ensuite Frey au Barca??? Peut-etre?

Tevez au Real Madrid?
Benzema a Man.United? (Pour remplacé Tevez?)
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Rumeurs de transferts Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 4 Mai - 19:52

Benzema se prend sérieux la grosse tête, il va se griller ce gars abusé Shocked
D'après la presse tout l'OM s'en va à l'inter saison, 80% des interviews sont inventés sur les sites de transferts Rumeurs de transferts 69418
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Moussa Kofassi

Moussa Kofassi


Messages : 3340
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Club PES : Inter Milan

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Como Calcio 1907
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 4 Mai - 20:12

- Sakho est pisté par Arsenal tout le monde le sait mais Manchester Utd le serait aussi.

- Valbuena rassure le club de l'OM en disant : « Moi, je suis lié à l’OM jusqu’en 2013. J’ai toujours
dit que j’étais venu ici pour gagner des titres. Je me sens super bien
dans ce club. Maintenant, le coach va partir et cela peut me conduire à
avoir une réflexion. On verra. La situation est floue, car on ne sait
pas encore à quelle place on va terminer, qui va remplacer Éric Gerets,
quels joueurs vont partir, quels éléments vont être recrutés... Il
n’empêche, comme je l’ai toujours dit, tant que j’aurai des émotions
dans ce club, tant que j’en aurai en entrant sur le terrain, en
particulier au Vélodrome, je resterai. Lorsque je n’en aurai plus, je
partirai. »


- Encore et encore du rêve pour Manchester City, ils voudrais Leo Messi pour 115M€ + 11M€ de Salaire assez exorbitant mais ce n'est encore que du rêve pour les Citiziens car Messi ne partira pas juste pour la tune !

- 7 stars pourrait partir cet été : Beye, Coloccini, Geremi, Owen, Martins, Downing, Digard et Aliadere.

- Le père de Kaka' aurait annoncé que son fils Ricardo Kaka' signerai au Real Madrid, 60M€ conviendrait au Milan AC mais le Real Madrid négocier pour une somme avoisinant les 50M€.

- Liverpool pour une attaque 100€ ibériques ? Alvaro Negredo qui explose avec Almeria en Liga, est pisté par de nombreux grand club, mais Liverpool serait intéressé. Parole de Negredo : « Jouer aux côtés de Fernando Torres à Anfield est un
rêve. Mais je préfère parler de la réalité et je n’ai pas parlé avec
Rafa Benitez, mais je crois savoir que des contacts existent entre les
deux clubs »
.

- Rumeurs ? Arès Kaka', Ibra signerai au Real Madrid cet été, Drenthe s'est confessé en disant : « Tout le monde au Real sait qu’il (Ibrahimovic) sera
ici la saison prochaine. Nos dirigeants n’auront aucun problème à payer
l’argent nécessaire pour arracher Ibrahomovic à l’Inter Milan. »


- Gregory Coupet de retour en Ligue 1 ? Expert en la matière, après Wimbé, Le Crom, au tour de Coupet, Grenoble continue son recrutement de gardiens basé sur l'expérience. Gregory acceptera t'il un dernier challenge au Grenoble Foot 38 ?

- Alors que des contacts très proche avec le Barca ont été évoqué, c'est Manchester united qui se manifeste pour le feu follé francais Franck Ribery, puisque les Red Devils aurait triplé la somme, alors que le Barca proposé 25M€ + A. Hleb ou Gudjhonsen, Man Utd eux propose 60M€ pour Ribery.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 4 Mai - 20:36

Mathieu Hadjay a écrit:
Aujourd'hui Didier Deschamps, Frédéric Antonetti ont été liés avec une possible arrivée à l’OM, ainsi que les profils de Michael Laudrup et de Ronald Koeman pour remplacer Gerets ..

Et Cantona !
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Rumeurs de transferts Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 4 Mai - 20:42

Ha Cantona sa pourrait le faire, du moins les joueurs ne broncheraient pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Yvel Veart

Yvel Veart


Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMer 6 Mai - 16:56

Mickaël Seta a écrit:
- 7 stars pourrait partir cet été : Beye, Coloccini, Geremi, Owen, Martins, Downing, Digard et Aliadere.
Depuis quand Beye, Coloccini, Geremi, Downing, Digard et Aliadere (Et peut-être Martins) sont des stars ? xD
A par Owen dans ton post, personne n'est une "star"

Mais faut les comprendre, leur clubs sont pratiquement sûr de jouer en D2 la saison prochaine... (Snif... Newcastle <3 :'()
Revenir en haut Aller en bas
Santi Munez

Santi Munez


Messages : 987
Date d'inscription : 03/05/2009
Club PES : Manchester United

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMer 6 Mai - 20:06

Martins a joué a l' Inter. Colloccini a la Corogne quand ils étaient encore tres bon. Geremi était au réal du temps des galactics, alors si ce ne sont pas des stars c' est quoi??? Bon d'accord les autres....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Rumeurs de transferts Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMer 6 Mai - 20:12

Deschamps prévoit un grand mercato et sa pourrait commencé fort, enfin Trezeguet serait peut être intéréssé du moins voilà ses paroles " Je pense d’abord à bien finir la saison avec la Juve, où je suis sous contrat jusqu’en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération. Mais je le répète, ce n’est pas d’actualité ", bon il vient bien dire que ce n'est pas d'actualité, donc je m'enflamme pas Smile.
Nahil Baha lui serait intéressé aussi, un international marocain qui explose à l'étranger actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Yvel Veart

Yvel Veart


Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMer 6 Mai - 21:45

Santi Munez a écrit:
Martins a joué a l' Inter. Colloccini a la Corogne quand ils étaient encore tres bon. Geremi était au réal du temps des galactics, alors si ce ne sont pas des stars c' est quoi??? Bon d'accord les autres....... ^^
Julien Faubert joue au Real mais ce n'est pas une star pour autant, idem pour Da Costa, joueur de Chelsea... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas (N'a pas fallut) être dans un grand club pour être automatiquement une star... Geremi, Coloccini, ils ne font pas de terribles prestations avec Newcastle, même Martins n'est pas transcendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moussa Kofassi

Moussa Kofassi


Messages : 3340
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Club PES : Inter Milan

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Como Calcio 1907
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMer 6 Mai - 21:47

Nan mais il y a bien une raison si l'Inter est intéresse par Martins...
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Veart

Yvel Veart


Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMer 6 Mai - 21:53

Tu te trompes complètement ^^'

L'Inter n'est pas intéressé pas Martins (Pour l'instant), en faite, si les Magpies venaient à descendre en D2, Martins serait proposé à José Mourinho, mais ce n'est pas l'Inter qui veut Martins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Rumeurs de transferts Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyJeu 7 Mai - 23:26

Sinon l'inter ne se séparera pas de Ibra sans une offre aux limites de 60.000.000€ !
Pas de grandes rumeurs aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Jeff Mizo

Jeff Mizo


Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyVen 8 Mai - 16:02

D'après le quotidien sportif Marca de vendredi, Manchester City aurait proposé 40 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services de Raul, le capitaine emblématique du club merengue. Sous contrat jusqu'en 2011, le meilleur buteur de l'histoire du Real aurait été recommandé aux dirigeants des Citizens par Robinho, ancien coéquipier de l'Espagnol.

-------------------------------------------

Même si jeudi, Uli Hoeness, manager du Bayern, a réaffirmé que Franck Ribéry resterait en Bavière, les rumeurs de transferts le concernant n'ont pas cessé pour autant. Zinédine Zidane, qui pourrait devenir ambassadeur du Real en cas d'accession à la présidence de son ami Florentino Perez, aimerait bien faire venir à Madrid l'international de 26 ans (Photo Presse-Sports). Sur Canal+ Sport, l'ancien meneur de jeu des Bleus a déclaré : «Un joueur comme ça, il vaut mieux l'avoir dans ton équipe. Il aimera peut-être venir jouer en Espagne. Il faudra faire le maximum pour qu'il puisse venir à Madrid. L'objectif, c'est de redorer le blason de ce club. Lui pourra peut-être le faire.»

Toutes ses rumeurs lui auraient-elles tourné la tête ? Toujours est-il que Ribéry souffre d'un torticolis et sera probablement forfait pour le déplacement du Bayern à Cottbus samedi.

-------------------------------------------

Interrogé jeudi soir sur son transfert à la Juventus Turin, donné pour certain par la presse italienne, le meneur de jeu brésilien du Werder Brême, Diego, a assuré qu'il ne savait... rien. «Je ne sais pas quelle est la situation pour le moment. Ce que je vis en ce moment avec le Werder Brême est très important et je suis concentré à 200% sur le Werder», a expliqué le meneur de jeu à l'issue de la demi-finale retour de la Coupe de l'UEFA remportée (3-2) par son équipe devant Hambourg (0-1 à l'aller). «Klaus Allofs et le président du Werder font leur travail et vont décider ce qui est le mieux pour moi et pour le club», a-t-il poursuivi.

Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder, a confirmé que des négociations avaient eu lieu avec la Juventus Turin. S'il a refusé de parler d'un accord, il a laissé entendre que le Brésilien pourrait effectivement quitter le Werder. «Il y a des discussions avec la Juve, on ne le nie pas. On a toujours dit à Diego que lorsque serait formulée une offre intéressante, pour lui en termes de salaire et pour le club, on réfléchirait à l'accepter et c'est ce qu'on fait en ce moment», a reconnu le dirigeant du Werder. La Juve serait prête à débourser 25 millions d'euros pour s'adjoindre les services du meneur de poche, encore buteur jeudi soir mais malheureusement privé de finale contre le Chakhtior Donetsk pour un carton jaune écopé en première période. (Avec AFP).
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Rumeurs de transferts Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMar 19 Mai - 21:10

Van Buyten serait intéressé par un retour à l'OM, sa ne lui dérangerais pas de repartir dans son club de cœur, mais dur de pouvoir dire s'il viendra ou pas, Deschamps n'a pas encore défini ses envies lors du mercato ..
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Moussa Kofassi

Moussa Kofassi


Messages : 3340
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Club PES : Inter Milan

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Como Calcio 1907
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMar 19 Mai - 21:25

Rumeurs, rien de concret, l'Inter Milan pourrait mettre la somme de 27M€ sur la table pour enregistrer les arrivées de Diego Milito et Adebayor en incluant bien sur un départ de Ibrahimovic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Rumeurs de transferts Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 1 Juin - 19:06

Diawara est annoncé à l'OM depuis un petit moment, Laurent Blanc lui souhaite faire venir Ronald Zubar, sa laisserait prétendre à un échange ..
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Moussa Kofassi

Moussa Kofassi


Messages : 3340
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Club PES : Inter Milan

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Como Calcio 1907
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 1 Juin - 19:07

MDr bah bonne chance Bordeaux ^^ Diawara - zubar il y a aps photo :O
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Rumeurs de transferts Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 1 Juin - 19:12

Oui je confirme Shocked
Mais bon c'est que des rumeurs, après Diawara c'est plus trop une rumeur, il est vraiment annoncé à l'OM, mais Canal + le disait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Moussa Kofassi

Moussa Kofassi


Messages : 3340
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Club PES : Inter Milan

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Como Calcio 1907
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 1 Juin - 19:14

Oué mais Bordeaux fera tout pour le garder et le lâcher à un concurrent directe...
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Rumeurs de transferts Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue6/200Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Rumeurs de transferts Left_bar_bleue2/50Rumeurs de transferts Empty_bar_bleue  (2/50)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 1 Juin - 19:17

Diawara est intéressé donc à partir de ce moment la, sa dépend plus beaucoup de Bordeaux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts Officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Career :: Prolongations :: Actualité sportive :: Football-
Sauter vers: