Career
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reynald Wilkins: Conference de presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reynald Wilkins

Reynald Wilkins


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue2/200Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (2/200)
Club: Tranmere Rovers FC
Note globale:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue2/50Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (2/50)

Reynald Wilkins: Conference de presse Empty
MessageSujet: Reynald Wilkins: Conference de presse   Reynald Wilkins: Conference de presse EmptyDim 26 Juil - 22:51

Cool.JPG" style="width: 314px;height: 175px" border="0" alt=""/>

R. Wilkins: Bonjour a tous, je suis heureux d'avoir signer dans ce club qui m'as offert un challenge que j'était oubliger d'accepter Tranmere Rovers FC a de grande ambition. Je suis trés impatian de m'entrainer avec mon coach, et mes nouveau coéequiper. Mon but est de réussir a mettre plus de 5 but et pourquoi pas finir meilleur passeur! Mais surtout je ferais de l'esprit d'équipe ma priorité! Sur ce j'espere que mes 3 saisons vont bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Koffi Kofassi

Reynald Wilkins: Conference de presse Admini10
Koffi Kofassi


Messages : 1429
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue0/0Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (0/0)
Club:
Note globale:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue0/0Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (0/0)

Reynald Wilkins: Conference de presse Empty
MessageSujet: Re: Reynald Wilkins: Conference de presse   Reynald Wilkins: Conference de presse EmptyDim 26 Juil - 23:14

Fallait le mettre dans l'autre topic ^^'

Transfert validé !

J'éditerais ta fiche quand Moreno reviendra, je dois lui demander des trucs encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reynald Wilkins

Reynald Wilkins


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue2/200Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (2/200)
Club: Tranmere Rovers FC
Note globale:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue2/50Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (2/50)

Reynald Wilkins: Conference de presse Empty
MessageSujet: Re: Reynald Wilkins: Conference de presse   Reynald Wilkins: Conference de presse EmptyDim 26 Juil - 23:15

Okey!
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Reynald Wilkins: Conference de presse Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue6/200Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue2/50Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (2/50)

Reynald Wilkins: Conference de presse Empty
MessageSujet: Re: Reynald Wilkins: Conference de presse   Reynald Wilkins: Conference de presse EmptyLun 27 Juil - 0:16

+2 points de popularité Clin d\'oeil
Tu peux désormais faire tes achats, en priorité celui d'un logement et acheté un équipement, ceci est obligatoire .. Sinon bon jeu, amuse toi bien Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Reynald Wilkins

Reynald Wilkins


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue2/200Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (2/200)
Club: Tranmere Rovers FC
Note globale:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue2/50Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (2/50)

Reynald Wilkins: Conference de presse Empty
MessageSujet: Re: Reynald Wilkins: Conference de presse   Reynald Wilkins: Conference de presse EmptyLun 27 Juil - 0:18

C'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald Wilkins

Reynald Wilkins


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue2/200Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (2/200)
Club: Tranmere Rovers FC
Note globale:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue2/50Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (2/50)

Reynald Wilkins: Conference de presse Empty
MessageSujet: Re: Reynald Wilkins: Conference de presse   Reynald Wilkins: Conference de presse EmptyLun 27 Juil - 0:33

J'ai pas la partie Magasin...ect...
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Reynald Wilkins: Conference de presse Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue6/200Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Reynald Wilkins: Conference de presse Left_bar_bleue2/50Reynald Wilkins: Conference de presse Empty_bar_bleue  (2/50)

Reynald Wilkins: Conference de presse Empty
MessageSujet: Re: Reynald Wilkins: Conference de presse   Reynald Wilkins: Conference de presse EmptyLun 27 Juil - 1:14

Tu l'à désormais, bref je déplace ce sujet dans la corbeille Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Reynald Wilkins: Conference de presse Empty
MessageSujet: Re: Reynald Wilkins: Conference de presse   Reynald Wilkins: Conference de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reynald Wilkins: Conference de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reynald Wilkins
» Reynald Wilkins
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Career :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: