Career
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lùcà Solédad devant les caméras !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lùca Solédad

Lùca Solédad


Messages : 2071
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Lùcà Solédad devant les caméras ! Left_bar_bleue9/200Lùcà Solédad devant les caméras ! Empty_bar_bleue  (9/200)
Club: Leicester City FC
Note globale:
Lùcà Solédad devant les caméras ! Left_bar_bleue2/50Lùcà Solédad devant les caméras ! Empty_bar_bleue  (2/50)

Lùcà Solédad devant les caméras ! Empty
MessageSujet: Lùcà Solédad devant les caméras !   Lùcà Solédad devant les caméras ! EmptyLun 27 Juil - 14:50

Lùcà Solédad devant les caméras ! 1kaka

Bonjour à tous, je sors de l'entrainement j'ai travaillé très dur. Je suis assez fatigué. J'attend vos questions et espere vous satisfaire par mes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Koffi Kofassi

Lùcà Solédad devant les caméras ! Admini10
Koffi Kofassi


Messages : 1429
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Lùcà Solédad devant les caméras ! Left_bar_bleue0/0Lùcà Solédad devant les caméras ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Club:
Note globale:
Lùcà Solédad devant les caméras ! Left_bar_bleue0/0Lùcà Solédad devant les caméras ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lùcà Solédad devant les caméras ! Empty
MessageSujet: Re: Lùcà Solédad devant les caméras !   Lùcà Solédad devant les caméras ! EmptyLun 27 Juil - 15:39

Bonjour Lùca, vous venez de signer à Leicester City FC, votre frère aussi, est ce une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lùca Solédad

Lùca Solédad


Messages : 2071
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Popularité:
Lùcà Solédad devant les caméras ! Left_bar_bleue9/200Lùcà Solédad devant les caméras ! Empty_bar_bleue  (9/200)
Club: Leicester City FC
Note globale:
Lùcà Solédad devant les caméras ! Left_bar_bleue2/50Lùcà Solédad devant les caméras ! Empty_bar_bleue  (2/50)

Lùcà Solédad devant les caméras ! Empty
MessageSujet: Re: Lùcà Solédad devant les caméras !   Lùcà Solédad devant les caméras ! EmptyLun 27 Juil - 15:42

Bonjour, une coicidence oui et non... Le club nous avait contacté tous les deux sans que nous la sachions. J'avais déjà l'intention de m'orienter vers Leicester, grace aux suporters, au staff. C'etait vraiment un club qui m'atirait. Nous sommes en plus favoris pour le titre de FLO. C'est une motivation suplémentaire. Mais alors quand j'au sù que mon frère c'est aussi fait recruté par le club, c'etait le pur bonheur, je n'ai pas pris le temps de refléchir, j'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lùcà Solédad devant les caméras ! Empty
MessageSujet: Re: Lùcà Solédad devant les caméras !   Lùcà Solédad devant les caméras ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lùcà Solédad devant les caméras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luca.eXpO_o
» Luca Yahlali is Back :)
» Lùca de retour du centre comercial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Career :: Espace de Vie :: Interviews-
Sauter vers: