Career
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Simulation manager ?

Aller en bas 
+10
Nicolas Hutteau
Alex Tercera
Lenny Bard
Yvel Veart
Andrei Sylvuchenko
Antha Veysseyra
Bastien Valdes
Miguél Guardia
Moussa Kofassi
Moreno Solédad
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moreno Solédad

Simulation manager ? Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Simulation manager ? Left_bar_bleue6/200Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Simulation manager ? Left_bar_bleue2/50Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (2/50)

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptyVen 15 Mai - 21:58

Simulation Manager

Je prenais ma douche ^^'' et j'ai eu une nouvelle idée, qui pourrait bien évidement activé le forum, ce serait de créé une partie Simulation manager, tout le monde connait je pense ? Il faut prendre un club et le géré ..

Mais une petite ligue de 10 équipes seulement sera créé, les membres actifs pourront donc prendre une équipe avec un manager général, celui qui gérera les constructions et sera un peu l'entraineur adjoint, ce sera à vous de le choisir .. Vous serez un peu président !
Bref, 10 équipes, c'est 5 matchs, je ne simulerait que le samedi (par contre c'est sur fifa ..), donc sa ne prend pas beaucoup de temps Clin d\'oeil

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Invité
Invité




Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptyVen 15 Mai - 22:04

Si c'est sur FIFA je dis non, car on ne peut pas trouver les stats des joueurs sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Moussa Kofassi

Moussa Kofassi


Messages : 3340
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Club PES : Inter Milan

Feuille de personnage
Popularité:
Simulation manager ? Left_bar_bleue6/200Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Como Calcio 1907
Note globale:
Simulation manager ? Left_bar_bleue2/50Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (2/50)

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptyVen 15 Mai - 22:05

Oué je suis d'accord Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Simulation manager ? Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Simulation manager ? Left_bar_bleue6/200Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Simulation manager ? Left_bar_bleue2/50Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (2/50)

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptyVen 15 Mai - 22:21

Ok dommage, c'était pour activé un peu le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Moussa Kofassi

Moussa Kofassi


Messages : 3340
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Club PES : Inter Milan

Feuille de personnage
Popularité:
Simulation manager ? Left_bar_bleue6/200Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Como Calcio 1907
Note globale:
Simulation manager ? Left_bar_bleue2/50Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (2/50)

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptyVen 15 Mai - 22:23

Bah c'est une bonne idée mais sur PES c'est bine plus simple avec les stats des joueurs. Mais autant dire qu'après les partenariats avec des forums de simulations seront surement plus difficile a avoir Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Miguél Guardia

Miguél Guardia


Messages : 657
Date d'inscription : 01/05/2009

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptyVen 15 Mai - 23:20

Si c'est PES, j'ai le 2009 sur PC , je pourrais donc simuler aisément ( au cas où ) Clin d\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Valdes
# Speedy Gonzales #
Bastien Valdes


Messages : 854
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Club PES : FC Barcelona

Feuille de personnage
Popularité:
Simulation manager ? Left_bar_bleue167/200Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Club: FC Barcelone
Note globale:
Simulation manager ? Left_bar_bleue49/60Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (49/60)

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 0:22

Je ne trouve pas que se soit une bonne idée, on a deja du retard sur la Simulation Career, alors si en plus il y a Simulation manager ...
Revenir en haut Aller en bas
Antha Veysseyra

Antha Veysseyra


Messages : 1075
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Club PES : Juventus de Turin

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 8:56

Il faurdrait nommes un admin pour la partie manager qui s'occpue que de cette partie comme sa les autres admin qui gere et ben ils perdent pas plus de temps avec cette partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 11:09

Je suis d'accord avec Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Sylvuchenko

Andrei Sylvuchenko


Messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2009

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 11:24

Moi aussi je dis non. Si on arrive pas à suivre les simulations dites "principales" du forum alors n'allez pas en rajouter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 11:26

De plus, je tiens à souligner que c'est pas vraiment normal que ce soit des membres qui tiennent la simu, cela devrait être le boulot du staff .. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Sylvuchenko

Andrei Sylvuchenko


Messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2009

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 11:34

Ca je le savais pas par contre ... enfin bon brefff si le staff ne veut pas prendre ses responsabilités on y peut rien. Perso moi c'est pour ca que je créer pas de forum, c'est parce que j'peux pas faire tout ça ...

Mais le fofo avance et se serait dommage qu'il meurt quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Veart

Yvel Veart


Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 12:18

Moi j'm'en fou, je suis la majorité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Simulation manager ? Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Simulation manager ? Left_bar_bleue6/200Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Simulation manager ? Left_bar_bleue2/50Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (2/50)

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 12:34

Djibril, dans ce cas la on gère le forum, on fait une simulation par semaine, tu préfére peut être ? Ou sinon je ruine quarèment ma troisième, année d'orientation Clin d\'oeil je sais bien que je fou rien en cours, mais bon j'espère être admis quelque part Simulation manager ? 69418
Si des membres se proposent pour simulé, on va pas refusé, je deteste sa d'ailleur, sa fait l'admin qui veut tout faire et les membres se contente seulement de suivre les résultats, bref j'espère que tu me comprend Smile On fais tout pour essayé d'activité un peu tout, créé des roles plays, des stages, géré le mercato qui va bientôt ouvrir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Invité
Invité




Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 12:35

Je ne connaîs pas ta vie IRL moi .. Je ne fait que constater mais si tu ne peux pas autant faire comme tu le fais. Je ne vais pas gueulé sur tout les toits hein Mad y'a pas de soucis, je demandais juste une petite explication.
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Simulation manager ? Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Simulation manager ? Left_bar_bleue6/200Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Simulation manager ? Left_bar_bleue2/50Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (2/50)

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 12:37

Oui, enfin j'espère que tu me comprend Clin d\'oeil
C'est sympa que la simulation avance plus vite, c'est très rare de trouvé des simulateurs, la on en à, autant en profité ..
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Invité
Invité




Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 12:38

Non, je ne te comprend pas .. C'est vraiment abusé .. Franchement ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Bard

Lenny Bard


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2009

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 12:39

Moi je veux bien mais avec PES Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miguél Guardia

Miguél Guardia


Messages : 657
Date d'inscription : 01/05/2009

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 12:40

Bah c'est ce que j'ai proposé, perso' moi aussi vu que j'ai PeS ça ne me dérangerais en aucun cas ( et vu que moi, j'ai déjà passé ma licence, j'dois plus trop bossé.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 12:42

Je peux vous organisé aussi un petit truc avec ma psp qui contiens le dernier patch de Pes-Création, j'ai aussi un logiciel pour screen mais attention .. Cette partie doit être un minimum tenu et ne dois pas contrarier les simulations de Career .. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Simulation manager ? Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Simulation manager ? Left_bar_bleue6/200Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Simulation manager ? Left_bar_bleue2/50Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (2/50)

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 12:46

Si la partie est bien tenue, sa peut être intéressent Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Miguél Guardia

Miguél Guardia


Messages : 657
Date d'inscription : 01/05/2009

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 12:48

J'ai aussi un patch pour les équipes etc. Faudrait orga' tout ça ( ça reste plus simple de simu avec l'ordi par contre =p ) .
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Simulation manager ? Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Simulation manager ? Left_bar_bleue6/200Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Simulation manager ? Left_bar_bleue2/50Simulation manager ? Empty_bar_bleue  (2/50)

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 12:51

Oui c'est sûr, mais comme à dit Djibril, il ne faut pas que sa contraint à moins simulé sur la partie Career, comme tu est simulateur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Miguél Guardia

Miguél Guardia


Messages : 657
Date d'inscription : 01/05/2009

Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 13:02

Personnellement je n'ai aucun problème avec les simu' Career, je pourrais même en faire 2 par jour facilement Clin d\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? EmptySam 16 Mai - 13:03

Il faut pas que ça aille trop vite non plus .. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation manager ? Empty
MessageSujet: Re: Simulation manager ?   Simulation manager ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation manager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Career :: Starting :: Vie du Forum-
Sauter vers: