Career
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un premier contrat pour Mathieu Hadjay?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien Valdes
# Speedy Gonzales #
Bastien Valdes


Messages : 854
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Club PES : FC Barcelona

Feuille de personnage
Popularité:
Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Left_bar_bleue167/200Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Empty_bar_bleue  (167/200)
Club: FC Barcelone
Note globale:
Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Left_bar_bleue49/60Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Empty_bar_bleue  (49/60)

Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Empty
MessageSujet: Un premier contrat pour Mathieu Hadjay?   Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? EmptyLun 11 Mai - 17:05

Contrat publicitaire

Mathieu Hadjay, votre club me signale que leur boutique officielle a besoin d'une nouvelle vitrine, c'est alors qu'il propose que vous posiez pour la boutique, vous tiendrez alors une pancarte entre les mains, il y aura écris " Soutenons Compiègne, qui se bat pour survivre ", il m'informe de même que se contrat n'aura aucune valeur pécuniaire. Souhaitez vous signer?

Bonus:
+ 3 de pop'



-
Revenir en haut Aller en bas
Moreno Solédad

Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Admini10
Moreno Solédad


Messages : 3012
Date d'inscription : 22/04/2009
Club PES : Marseille

Feuille de personnage
Popularité:
Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Left_bar_bleue6/200Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Empty_bar_bleue  (6/200)
Club: Leicester United FC
Note globale:
Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Left_bar_bleue2/50Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Empty_bar_bleue  (2/50)

Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Empty
MessageSujet: Re: Un premier contrat pour Mathieu Hadjay?   Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? EmptyLun 11 Mai - 21:14

Je signe avec plaisir, cela me tient à coeur de signé mon premier contrat dans ma ville, sa sera assez marrant de faire une pose pendant que tous pleins de gens me regarderont, enfin c'est pour le club alors je fait sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://career.forumactif.org
Bastien Valdes
# Speedy Gonzales #
Bastien Valdes


Messages : 854
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Club PES : FC Barcelona

Feuille de personnage
Popularité:
Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Left_bar_bleue167/200Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Empty_bar_bleue  (167/200)
Club: FC Barcelone
Note globale:
Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Left_bar_bleue49/60Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Empty_bar_bleue  (49/60)

Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Empty
MessageSujet: Re: Un premier contrat pour Mathieu Hadjay?   Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? EmptyLun 11 Mai - 22:34

Le club s'en voit ravir !

Contrat Signé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Empty
MessageSujet: Re: Un premier contrat pour Mathieu Hadjay?   Un premier contrat pour Mathieu Hadjay? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier contrat pour Mathieu Hadjay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Hadjay
» Mathieu Hadjay
» Un gros contrat pour Djibril Kamara
» Un kit pour Mr X
» Pour Eden !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Career :: Espace de Vie :: Contrats validés-
Sauter vers: