Career
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un gros contrat pour Djibril Kamara

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Valdes
# Speedy Gonzales #
Bastien Valdes


Messages : 854
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Club PES : FC Barcelona

Feuille de personnage
Popularité:
Un gros contrat pour Djibril Kamara Left_bar_bleue167/200Un gros contrat pour Djibril Kamara Empty_bar_bleue  (167/200)
Club: FC Barcelone
Note globale:
Un gros contrat pour Djibril Kamara Left_bar_bleue49/60Un gros contrat pour Djibril Kamara Empty_bar_bleue  (49/60)

Un gros contrat pour Djibril Kamara Empty
MessageSujet: Un gros contrat pour Djibril Kamara   Un gros contrat pour Djibril Kamara EmptyJeu 14 Mai - 18:34

Contrat Publicitaire.

Trois propositions sont arrivés

Avant de vous faire part des informations concernant les trois contrats
il vous faut choisir lequel parmi c'est trois propositions

- FC Paris
- Puma
- TF1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros contrat pour Djibril Kamara Empty
MessageSujet: Re: Un gros contrat pour Djibril Kamara   Un gros contrat pour Djibril Kamara EmptyVen 15 Mai - 8:06

Je choisis Puma.
Quels sont les gains ? Smile
Je pourrais faire une petite conférence si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Valdes
# Speedy Gonzales #
Bastien Valdes


Messages : 854
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Club PES : FC Barcelona

Feuille de personnage
Popularité:
Un gros contrat pour Djibril Kamara Left_bar_bleue167/200Un gros contrat pour Djibril Kamara Empty_bar_bleue  (167/200)
Club: FC Barcelone
Note globale:
Un gros contrat pour Djibril Kamara Left_bar_bleue49/60Un gros contrat pour Djibril Kamara Empty_bar_bleue  (49/60)

Un gros contrat pour Djibril Kamara Empty
MessageSujet: Re: Un gros contrat pour Djibril Kamara   Un gros contrat pour Djibril Kamara EmptyVen 15 Mai - 18:47

Puma

Un gros contrat pour Djibril Kamara Puma-achete-brandon--1

La firme PUMA se voit enchanté de l'acceptation de sa requête. Il vous offre un équipement PUMA d'une valeur de 500€:
Maillot PUMA 100€
Short PUMA 75€
Chaussette PUMA 25€
Chaussures PUMA 300€


On vous propose de poser pour une des 100 affiches qui seront disponible à la fin de la saison pour promouvoir la marque PUMA, par contre la mauvaise nouvelle c'est que vous ne jouerai pas la prochaine journée de CFA, car les prises photos sont pile dans l'horaire prévu pour le match.

Bonus:
+6 pop'

Acceptez vous?
Oui/Non

(5/6 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros contrat pour Djibril Kamara Empty
MessageSujet: Re: Un gros contrat pour Djibril Kamara   Un gros contrat pour Djibril Kamara EmptySam 16 Mai - 11:21

Dijbril arriva dans une petite salle où se tenait plusieurs responsable du groupe Puma et quelques journalistes. Tout ce petit monde prit place. Dijbril s'asseya derrière un petit bureau où était posé un micro, il s'éclaircit la voix et commença un petit discours :

" Bonjour à tous,
Je vous remercie tout d'abord d'être venu ici. Je suis venu aujourd'hui pour vous annoncer que je suis le nouvel effigie de la marque Puma. En effet, après un stage réussis pour moi, ceux-ci m'ont proposés un contrat, vous vous doutez bien que je n'ai pas hésité une seule seconde .. J'ai donc directement accepté leur offre. Malheureusement, cela va me faire rater un match de championnat .. J'espere tout de même ne pas trop manquer à mon équipe. J'ai accepté ce contrat car cela va m'aider à être connu dans le monde du football et cela ne peut m'être que prolifique. De plus, je vais avoir de nouveaux équipements.
J'accepte donc sans hésiter l'offre de cet entreprise et je promet de respecter mes engagements jusqu'au bout. Je vous remercie de vous être déplacé .."


Sur ces quelques mots Dijbril partit de la salle de conférence, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Valdes
# Speedy Gonzales #
Bastien Valdes


Messages : 854
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Club PES : FC Barcelona

Feuille de personnage
Popularité:
Un gros contrat pour Djibril Kamara Left_bar_bleue167/200Un gros contrat pour Djibril Kamara Empty_bar_bleue  (167/200)
Club: FC Barcelone
Note globale:
Un gros contrat pour Djibril Kamara Left_bar_bleue49/60Un gros contrat pour Djibril Kamara Empty_bar_bleue  (49/60)

Un gros contrat pour Djibril Kamara Empty
MessageSujet: Re: Un gros contrat pour Djibril Kamara   Un gros contrat pour Djibril Kamara EmptySam 16 Mai - 12:58

Contrat Validé Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros contrat pour Djibril Kamara Empty
MessageSujet: Re: Un gros contrat pour Djibril Kamara   Un gros contrat pour Djibril Kamara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros contrat pour Djibril Kamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier contrat pour Mathieu Hadjay?
» Un kit pour Mr X
» Pour Eden !!
» Une sign' pour Torrado !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Career :: Espace de Vie :: Contrats validés-
Sauter vers: